<

Coaching individuel

Relation privilégiée de personne à personne, le coaching se base sur l’art de l’écoute et du questionnement ; le coach vous invite à vous concentrer sur vos objectifs jusqu’à obtenir des résultats concrets.
Sans jugement, il vous aide à trouver de nouvelles options. Sa démarche est constructive et positive. Le coach va débloquer dans l’ici et maintenant de la rencontre, l’énergie de la personne qu’il accompagne.
Le coach intervient sur des problématiques dans l’ici et maintenant avec une projection dans le futur ; il ne s’agit donc pas d’une psychothérapie !
Cet accompagnement individuel s’impose comme une pratique efficace, un processus rigoureux qui permet de clarifier une situation, de lever des blocages et d’obtenir des options différentes. Le coaching vous permet aussi de grandir en tant qu’individu en développant votre potentiel inexploité.
La valeur ajoutée d’un coach est apportée par sa simple qualité d’accompagnant ou de compagnon voyageur, qui donne au client l’espace nécessaire à la définition de ses propres motivations, de ses propres objectifs et des moyens qu’il souhaite obtenir et mettre en œuvre pour les atteindre.