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Techniques de coaching

Objectifs

Ajouter un savoir-faire et un savoir-être coaching dans son activité professionnelle.

Programme

« Si plutôt que de percevoir ton problème en noir et blanc, tu envisageais de le percevoir en technicolor, quelle serait la gamme d’options que tu pourrais envisager ? »

Compétences à acquérir

  • Repérer les situations de communication où le coaching est utile et efficace.
  • Offrir à son client une écoute et un questionnement qui permettent de nouvelles lectures.
  • Responsabiliser et encourager le client dans ses choix et leur mise en œuvre.
  • Amener le client à générer ses propres solutions.
  • Donner une nouvelle dimension et du plaisir à votre métier.

Contenus

  • La communication du coach :
    • L’écoute et le silence.
    • La reformulation efficace.
    • Les relances passives et actives.
  • La posture coach :
    • L’attitude d’accueil.
    • Le langage corporel.
    • La position basse.
  • L’entretien de coaching :
    • Le contrat.
    • La gestion du temps.
    • Les options.

Témoignages

  • Quel impact ! Belle surprise et découverte de la puissance du coach ! J’ai grandi, c’est sûr !
  • Une formation qui ouvre l’esprit et le cœur, qui appelle à la bienveillance de manière à faire grandir l’AUTRE et SOI MEME en parallèle.
  • Une formation décoiffante, épatante, une ouverture salutaire à soi et aux autres.
  • Je sors de la formation avec une autre approche de mon métier et de mon fonctionnement.
  • Très bonne formation avec des outils à utiliser dans la vie professionnelle ou privée.
  • J’ai appris beaucoup, y compris sur moi-même.
Envie d’en savoir plus ou de vous inscrire à la prochaine session ?
Contactez Joëlle van der Heyden au + 32 (0)499 39 95 35 ou via joelle.vanderheyden@parafe.be